Les messages laissés par nos visiteurs :



Merci pour ce voyage. L'automne est la saison que je préfère avec ses couleurs chaudes, cet été indien nous apporte nombre d'images et de paysages merveilleux. Bravo de les immortaliser pour nous.
A bientôt

Marie Pierre
 

Cet "éveil lumineux" est resplendissant de fraîcheur, j'ai hâte de voir le tableau en vrai. J'ai découvert un dessin au pastel sec et une sanguine, ça prend de l'ampleur.

Nanda
 

Pureté des couleurs...les mots ne sont pas assez forts pour traduire ces cadeaux de la nature transposés dans tes peintures et révélés sur tes photos...

Mireille
 

Très beau on s'y crois bonne continuation.

sissi
 

Vos photos aussi sont très belles. A propos de Meneham : j'ai vu, moi aussi "les filles poissons, chevelure flottant au vent salé, qui chevauchent les vagues en furie, alors que les restes des grands dragons vaincus se vautrent dans une poussière d'écume..." Vos photos sont poétiques et belles tout simplement... Merci

Verlane
 

J'aime beaucoup vos dernières peintures, avec ces savants mélanges des couleurs froides et chaudes et ces subtiles touches de rose... comme une invitation très poétique dans un monde de douceur et de tendresse... Merci pour ce très beau regard sur ce qui nous entoure...

Verlane
 

Dans chaque enfant il y a un artiste en herbe,le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. Je crois sincèrement, ami Serge, que tu as trouvé la clé du mystère. Bravo.

Anne
 

la beauté de la comprehension traduit dans chaque image, comme une poéme...trés contente d'avoir faite ta connaissance. Grand bonjour à Jeannine.

radha
 

Un petit passage pour découvrir, "je suppose" tes dernières photos de vacances. Merci pour ce beau partage.

Anne
 

Je viens sortir de mon petit quotidien quand je viens ici. Je rêve, je m'envole, et j'admire toujours autant le travail de l'artiste que tu es. Tes mains, tes yeux ton coeur sont remplis d'un réal talent. Continues à nous faire rêver. Merci.

Anne
 

bravo SERGE et continu a nous faire de belles toiles a bientot

dominique
 

Bonjour,
Au hasard d'une balade, je découvre une Intériorité bouleversante... pas assez ou trop de mots pour décrire ici ce que je ressens devant cette très belle peinture ! J'y vois tous les extrêmes,entremêlés et confondus, de l'immensément grand ou de l'infiniment petit, du commencement à la fin de toute chose...J'espère que vous poursuivrez dans ces expressions magnifiques car je repasserai me plonger dans ce point bleu qui m'interpelle. Bravo et Merci.

Martine
 

Cher ami, tes photos et tes peintures reflètent une très belle qualité de regard sur le monde, à contempler sans modération.
Nicolas

Nicolas
 

Magnifique , les couleurs, les ressentis, les envies d'intégrer ces paysages
Bravo !!!

Marie Rennes
 

En faisant défiler les peintures, puis les photos devant mes yeux, j'ai perçu la beauté des couleurs, des lumières et l'harmonie de la nature - Merci Serge pour cet instant privilégié.

Jacqueline
 

Très belle interprétation de la lumière dans cette peinture, sur des styles impressionnistes, expressionnistes, symbolistes et contemporains. C'est dans les derniers tableaux "Unité lumière" que va ma préférence (lumière matinale), quand un certain lâcher prise vient oser la couleur pure et l'émotion en interprétant le réel par le subtil. De bien belles photos aussi avec l'oeil du peintre invitant à la rigueur et la sensibilité. Du beau travail, plus encore, un chemin de vie.

Didier
 

Nouvelle petite balade sur ton site. je vois que tu es toujours inspiré, ta dernière peinture de mer est tout simple, belle, agréable et douce à regarder. Merci de nous faire partager ton talent.
Amitiés.

Anne
 

j'ai fait un beau voyage en admirant tes peintures et tes photos !!!
Bravo Serge et merci de ce partage .

Mingant Marie
 

SUPERBE. Je découvre maintenant d'où te viens ta "zénitude".... Cela fait du bien de se poser et d'admirer ce travail dans ce monde un perpétuel mouvement. Merci de la partager....
Marie Pierre

Marie Pierre
 

du vrai travail d'artiste que se soit la peinture ou la photo , tout est dans la douceur de la force
françoise

françoise